The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The-lapsus

Aller en bas 
AuteurMessage
The-lapsus
Boulet
avatar


Localisation : Suisse
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

The-lapsus Empty
MessageSujet: The-lapsus   The-lapsus Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:35

Voisi mon histoire...T ou a commencé il i a environ 2 ans. HDV alchimiste ( astrub) c ici que j ai rancontré nontre super meneur et apès une longue discusion ma invité a rejoindre sa guilde.il ma fallu 3 semaine seulement pour devenir bras droi. ensuite je me suis fais bannir 3 fois de la guilde. pk ben vous le dirais pas...pk c 4h du mat et sa me fais chier d écrire.
et par la suite je me suis reconverti en boulet =) pk ben psk c un rang de dieux xD
par la suite j ai arretté dofus pandans 8 mois ia un seul truc qui ma pas manqué les EC...
quan je suis revenu (8mois plus tard) il mon tous super bien accueilli j ai repri mon rang de super dieux^^. je suis un ex xel feu, met je me suis reconverti en terre psk pour la simple et bonne réson sa assure. en général quan je joue chu modi je ratte plain de chalenge sans me randre conte et je me fais os ou tué de fasson très noob tou le temp-_-
examples:
corailleur magistral---------------->os
dj ras noir avec peste------------>hollan ma soigné =)
wo robot--------------------------->os
et plain d autre truc du ganre xD
met motivation a dofus ben...j an est pas je pance maime arretté dofus o lvl 143 psk rien que de voir le prix de la pano meu me déprime totalement ( vous lavé sans doute deviné les boulet sont porvre et le resterons).
les membre de cette guilde sont tous des radi sec c pour sa que je les aime lol et que je ne quittrais jamais cette guilde. Et je vous previen le premier qui me pike mon rang de BOULET je le pourchasserais et je le détruirais tellement que l envie de joué a dofus lui sortira par les trou de nez Wink voila j ai un peu fais le tour de ma déscription si vous avé des question ben vené dans la guilde lol


Encor un grand merci a soko d avoir créé se forume.A notre super meneuse

oublier le pas c moi le jocolor de cette guilde mouahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
 
The-lapsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: