The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture d'un blog pour la guilde : Fast's Book

Aller en bas 
AuteurMessage
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Ouverture d'un blog pour la guilde : Fast's Book Empty
MessageSujet: Ouverture d'un blog pour la guilde : Fast's Book   Ouverture d'un blog pour la guilde : Fast's Book Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

C'est avec plaisir que je vous apprends aujourd'hui l'arrivée sur la toile du blog de notre guilde : Fast's Book disponible à l'adresse suivante : http://fastsbook.wordpress.com

Ce blog, créé à l'aide de WordPress permettra à quelques membres de la Guilde (les rédacteurs) d'écrire des articles qui seront tirés de la vie IG de membres ou bien des actualités de Dofus et Ankama Games qui seront commentés et testés dans le cas de nouvelles fonctionnalités.

Comme je l'ai dit plus haut, seuls quelques membres pourront devenir rédacteurs, vous pouvez donc dès maintenant postuler pour devenir rédacteur dans la sous-partie "Devenir Rédacteur" de la partie "Fast's Book" du forum.

/!\ Attention ! Le blog est encore en construction, il se peut que des modifications arrivent encore en paquet. Si un élément venait à mal s'afficher, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
 
Ouverture d'un blog pour la guilde : Fast's Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fast's Book] Nouveaux articles et changement de thème
» Règles fondamentales de la Guilde
» Comment rejoindre la Guilde ?
» Julien et le canal Guilde...
» Réunion de Guilde du 06/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Informations :: Annonces de la Guilde-
Sauter vers: