The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentaion Spyritto

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

présentaion Spyritto Empty
MessageSujet: présentaion Spyritto   présentaion Spyritto Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:37

Bonjour tout le monde ! Je suis un maître Pandawa, manipulateur de l'élément terre, nommé Spyritto (mais tu peux m'appeler Spy ou Spywiwi si tu es une une belle padalette bien roulée).

Tout a commencé lors de mon centième cercle j'étais dans la guilde du Cercle Vicieux a l'époque...
Un jour, pour tuer le temps, je me baladais dans notre vaste contrée du Monde des Douze, lorsque j'aperçus un percepteur de la guilde "The Fast and The Furious". Jeune et plein de vigueur (et un peu fou à lier sur ce moment-là), je décidai d'attaquer ce percepteur. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une belle bande de défenseurs, plus forts les un que les autres, me tomber sur le coin de la gueule. Mais je fus surpris de la sympathie de ceux-ci ! En effet, pas une insulte ou moquerie ! C'est a ce moment-là que je suis tombé amoureux de cette guilde et dès le lendemain je rejoignais les rangs de ce qui est pour moi, à ce jour, la meilleure guilde que j'ai fréquenté.

Depuis ce jour 52 cercles ont passés, des cercles de pur bonheur passés avec vous tous !
Et j'espère que cela continuera encore Wink. Ce fut un plaisir de sympathiser avec tous les membres, les petits nouveaux également, et de "geeker" (si je peux me permettre) avec vous maintenant. Cela fait un paquet de temps que je suis avec vous et ça m'a paru bien court, alors continuons comme ça et n'oubliez pas que vous pouvez tout me demander (sauf du fric xD). Sur ce, bye tout le monde et "see you online!
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

présentaion Spyritto Empty
MessageSujet: Re: présentaion Spyritto   présentaion Spyritto Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:20

Je tiens à rajouter quelques mots : comme vous avez pu le voir dans ma postulation quand je l'ais faite il y a de ça très longtemps...
J'avais dit que je m'appel Flavien enfaite je tien à préssiser que nous sommes deux sur le compte du pandawa en éffet IRL je suis le véritable propriétaire de se compte et je m'appel Simon et c'est le plus souvent moi qui est connecté sur ce compte ...je sais c'est un peu compliquer^^
De plus Flavien est en faite le propriétaire de Thigui si vous connaisser...et sans lui je ne serais pas arrivais à ce que je suis devenu aujourd'hui. voila sur ce bye tout le monde et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion Spyritto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: