The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:03

Bonjour , Tout d'abord j'ai lu et accepté les Règles Fondamentales de la Guilde.

J'aimerais être recruter parmi vous, je ne suis que niveau 100 mais je suis un ancien membres de cette guilde ( Du temps ou Clara--M Et XxFilouxX Etaient les meneurs Smile )

J'ai vécu bien des choses avec cette guilde avant de m'en séparer vu des circonstances ... disons compliquée ^^'

J'aimerais rejoindre tout simplement cette guilde parce que j'ai aimais cette guilde et que j'aimerais retrouver l'ambiance qui a été pendant longtemps la source de vie de celle ci, je ne suis peut etre pas tres haut level mais je pourrais vous aidez,Je suis maintenant une Crâtte Niveau 100 Eau/air 10 Pa =D ( Parcho 101 Agi and Chance Ainsi que 50 en sagesse Smile

J'ai fait pour sa un petit RP Je ne sais si il vous plaira mais j'ai mis le temps a le faire et j'y est relater une experience personnelle Smile


Né d'un père sacrieur et d'une mère Pandawa je vivais dans l'arbre Hakam

Sur l'ile paisible de Otomai, mon père, un puissant sacrieur, été dans la milice de Bonta

Ses journées étaient très éprouvante, il s’absentait pendant des jours voir des mois, ma mère charmante Pandawa s’inquiétée pour mon père bien qu’il soit un des meilleurs traqueurs de Bonta

Les brakmariens étaient sans pitié, et ils engagèrent un nouveau traqueur, celui-ci n’était pas ordinaire c’était le fils ainé Du conseiller militaire de brakmar le plus puissant des guerriers de Brakmar allait donc traquer sans relâche mon père pendant 2 longue année il se cacha dans Les forets, Marais,grottes et autres endroits impossible a imaginer pour ne pas faire endurer sa mort a notre famille.

Mais un soir ou nous étions paisiblement assis au bord d’un lac ,Le traqueur surgit mon père étant plus âgé et retraité de la Milice Ne survécu pas a l’attaque fulgurante du traqueur , a peine avais je tourné la tète que le traqueur disparu dans un éclat de rire ,

20 ans plus tard je découvris une charmante Fecatte nous menions une vie paisible, elle fut elle aussi assassinée d'un de circonstances tragiques, la milice m'avais prévenu de ne pas donner suite a cette affaire cependant j'été guidé par ma haine et par ma rage , ce jour là j'ai commencer un entrainement plus que draconien, bien plus éprouvant , bien trop dur pour moi.

Mais je tenais le coup , je n'avais qu'une seule obsession Tuer la personne qui a assassinée ma femme , ma vengeance allez bientot se produire.


Un jour ayant terminé mon entrainement je m’e suis engagé dans les traqueurs de Bonta, Un jour, le roi me demanda, il avait un travail très spécial pour moi, je devais traqué l’assassin de mon père pendant 3 long moi je le traquais et un soir je put enfin l’apercevoir c’était un Iop Grand et Puissant Malheureusement ses équipement montrer sa puissance, Armé de mes dagues je bondit sur ma cible, Enfin ma haine aurait pu etre appaisée.

En un mouvement de rotation il esquiva, prit son épée, et me porta un coup de lame dans le bras je sentis alors monter en moi de la puissance je reprit mon élan et m’élançais de nouveau je feintait et réussi a lui portait un coup fatal a son épaule j’allai enfin pouvoir me venger lui faire subir la peine qu’il ma fait subir Je prit une corde et le ligota mais quand je vu sa fille surgir de l’ombre avec un regarde attristé je ne pu terminer mon travail il ne méritais pas sa , Soudain une lame surgit derrière moi et me blessa gravement je m'évanouit...

En me reveillant je vis un Homme petit et Frêle me déposer délicatement une serviette sur ma tête, il me dit ces mots ...

La suite prochainement Smile

Dans la vie réelle : Je m'appele Matthieu j'ai 15 ans mais je sais faire la part des choses, et je crois que je sais assez bien parler le francais malgré quelques fautes minimes
J'habite en Belgique plus précisément aux environs de Tournai Dans la province du Hainaut, J'ai une sœur ... Mes parents sont malheuresement divorcé, je suis plus souvent disponible quand je suis chez mon père enfin cela dépend. Je joue a dofus depuis 2005 Si pas 2004, c'est un ami qui ma fait découvrir se jeux et j'ai tout de suite accrocher.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidatures.

PS : J'ai modifié ma candid vu que je suis maintenant niveau 100 Very Happy



[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D 1267670642


Dernière édition par Darkeffaceur le Mer 21 Juil - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: .   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

Voila je suis maintenant Niveau 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Zebatteur
Bras Droit
Zebatteur


Localisation : Chez moi :')
Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:26

niveau très faible en effet :s mais candidature propre
Peut-étre en savoir plus sur toi dans la vie réèlle fera pencher la balance ?
pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:22

Voilà j'ai édité mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebatteur
Bras Droit
Zebatteur


Localisation : Chez moi :')
Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:49

je suis pret a t'accorder un petit oui mais attention hein, va faloir xp vite :')
tu m'a l'air motivé et il est vrai que tu manie le français plutot bien Smile

Reste a attendre l'avis de mes compatriotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:18

Moi j'suis ok, parce que le niveau, autant vous dire que ça m'intéresse de moins en moins, vu que je joue souvent avec les même personnes, il est rare que je combatte avec les nouveaux membres. Mais bon, tout le monde n'est pas dans mon cas, et un peu d'ambiance dans le canal guilde ne serait pas de refus. Un oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:51

Hello , Aujourd'hui j'ai fait un petit Restuff, je suis donc moins puissant quoi que ... Mais je possède maintenant 12 Pa et 5 Pm J'ai bien sur garder mes anciens équipements qui me permettent d'avoir 42x en Agi et en chance tout en gardant 10 Pa mais en ayant que 4 Pm j'ai donc changer

J'ai opter pour une Caracoiffe Ainsi qu'une Cape fulgu ( Je me suis fait un petit plaisir Very Happy ) Et une Dragondinde Emeraude Prune 100 J'ai d'ailleurs encore ma Prune Indigo Very Happy

J'ai aussi craquer vu que je suis Eau/air ( Et oui ;p ) Pour 2 Bwak un d'air et un d'eau Ils font tous les deux +80 Se qui me permet d'avoir un équipement extrêmement polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
The-Protectary
Voleur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 75

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:43

Je suis tout simplement Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enufilou

Enufilou


Localisation : Ardennes 08
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:08

Pour ma part, avant de donner mon avis, j'aurai une question !
Pour être la depuis le début de cette guilde, j'aimerais savoir le nom de ton perso de la belle époque de clara
Revenir en haut Aller en bas
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:43

Mon nom était Lemagicien-temporel et surtout le jumeau de syl-killer le xelor de sylvain D'ailleurs Enufilou etait le droppeur de filou Very Happy Par la suite , suite au hack de syl Filou lui donna l'enutrof ensuite sa c'est mal passé je dirais


On m'appeler surtout : Mag, Voir Lemag Et tant que j'y pense il y avait aussi Phasa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enufilou

Enufilou


Localisation : Ardennes 08
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:22

Perso je suis mitigé sur ton recrutement.
Pour t'avoir connu j'ai pas oublier tes réguliers pétages de plomb ou tu jetais tes stuff et une semaine plus tard il fallait t'aider à tout restuff car t'avais changé d'avis !
Je me rangerais à l'avis du groupe.
Pourquoi pas une séance de test car tu as vieilli et certainement murit.

Verdict : mitigé !
Revenir en haut Aller en bas
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:40

Hello merci d avoir repondu , pour avoir connut mes petages de plombs comme tu dis a se temps la tout etais differents, mais pour avoir connu sa tu es sans doute Filou j entretiens encore de tres bonne relations avec syl et il y a des accusions tres douteuse qui pese sur toi enfin , c est peut etre faux mais je me souviens que tu avais 'donner' Enufilou a sylvain et si tu parles
En son nom, tu as dus surment tout lui reprendre


Et je ne parlerais pas de Clara--M je n etais pas
Trop au courant mais se que j ai pu entendre etait plus que douteux mais je me trompe peut etre, vous en savez surment beaucoup plus que moi

Si c est bien toi heureux d apprendre que tu n aie pas abandonne la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:13

Enufilou a écrit:
Pourquoi pas une séance de test car tu as vieilli et certainement murit.
Il y a toujours une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:00

J'ai up 101 xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:07

Hello , up 106 Bientot 110 Pour item AA et anneau Dc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Up   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:05

Bonjour , Voila j'ai pas mal xp et je suis maintenant niveau 124 Et je suis passer en mode Tri element avec un parchottage 101 force en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkeffaceur

Darkeffaceur


Localisation : Dans le frigo , derrière le ketchup
Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:06

Détérrage de post , voici , le temps est passé et je suis dés a présent niveau 152 , équipé d'un solomonk , une cape souveraine , bottes , ceintures et amulettes CM , ainsi que gelano Pa/force , Dagues lassay/réceuses et aussi l'arc a chon , je suis aussi parchotter a 101 partout sauf en vita Wink , je suis surtout axé sur le multi Smile le tout avec une dinde emeraude 100 ( camé ) qui va bien au crâ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D   [Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ]Virusk ; L'anti Virus :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: