The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du sang neuf à la direction !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Du sang neuf à la direction ! Empty
MessageSujet: Du sang neuf à la direction !   Du sang neuf à la direction ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:48

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a plus grand monde chez les Bras Droits pour m'assister dans mes fonctions, et étant donné que je ne peux plus jouer que pendant les vacances, il faudrait donc quelqu'un de disponible pour s'ajouter aux 2 Bras Droits existants.

Cependant, ce n'est pas un poste à prendre à la légère, il faut être très motivé et connecté un minimum (une personne se connectant tous les 36 du mois ne sera pas retenue). C'est pourquoi, je demande une candidature en bonne et due forme, comportant :
- une brève présentation de votre(vos) personnages ;
- vos horaires de jeu habituelles ;
- un gros petit paragraphe en expliquant votre motivation, et pourquoi on devrait vous choisir vous et pas un autre ;
- un ou plusieurs projets pour la guilde que vous aimeriez concrétiser (plus il y en a, mieux c'est !) ;

Ah j'oubliais ! Postez votre candidature dans la partie "Rejoindre la Guilde". Les avis sur les candidatures sont les bienvenus !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
 
Du sang neuf à la direction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Informations :: Annonces de la Guilde-
Sauter vers: