The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement : Spyritto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Recrutement : Spyritto Empty
MessageSujet: Recrutement : Spyritto   Recrutement : Spyritto Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:51

Le jeunes disciple pandawa s'avança vers la grandes maison blanche ou était une planté une magnfique pancarte en forme de bouclier avec un scorpion à l'intérieur. Il arriva devant la porte quelqun l'attendait c'était sûrment le gardien de cette maison.
Celui-ci dit :

"Je t'attendais, tien prends se parchemin"

le pandawa pris le parchemin qui était sans auucun doutes destiné à être rempli pour pouvoir adhéré au coeur de cette famille.
Le jeune pandawa arracha une plume de son bwac et la trenpa dans sa bouteille d'alcool et se mit à écrire en lettre bleu.

"Oyé , valeureux guerriers je me présente pandawa de cercle 103 et d'élement terre , on me surnomme spyritto je vous écrit aujourd'hui pour vous rejoindre"

Motivation


Mes motivation sont loin d'être le xp , les kamas et profiter des autres d'autre personnages m'appartenant répondent à ce besoin.
Alors ? Pourquoi vous ?
Ben cette après-midi en massacrant quelque bouftout pour refaire ma bourse j'ai croiser un de vos percepteur que j'ai d'ailleur agresser deux defenseurs sont venu et mon parler correctement sans me dire "case toi " "povre noob" comme certaines guildes donc je ne citerai pas le nom.
De plus je n'ai jamais entendu parler en mal de votre guilde elle à l'air plutôt sereine.


Irl[/color
]


Je m'apelle Flavien on me surnomme aussi " THE BOULET" j'ai 14 ans je passe en trosième à la rentré j'ahbite à bordeaux et je pratique le handball qui deviendra peut-être mon métiers



Voila je clos se sujet en ésperant des aspect positif et je suis vraiment désolé pour les fautes le français n'est pas mon fort mais je me débrouille pour écrire correctement IG à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The-Protectary
Voleur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 75

Recrutement : Spyritto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Spyritto   Recrutement : Spyritto Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Recrutement : Spyritto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Spyritto   Recrutement : Spyritto Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:07

[HRP]
Enfin une candidature RP Shocked J'adore !
[/HRP]

Le Sage Crâ qui attendait avec impatience le numéro Hors-Série de sa revue favorite, marcha jusqu'à la boîte aux lettres de sa maison qu'il partageait avec sa Guilde. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il trouva un parchemin. Il y lut qu'un disciple Pandawa désirait rejoindre les Fast And Furieux.

- Candidature soignée, bon y'a quelques petites fautes, mais pourquoi refuser ? se dit-il tout haut, tel un Enutrof gâteux.

Il referma la boîte aux lettres et entra dans sa petite paillotte, s'attabla et commença à écrire au dos du parchemin.


Citation :
Bien le Bonjour, jeune Pandawa !

Nous avons reçu ton parchemin, et je ne peux qu'approuver ta demande. Cependant, je ne règne pas en despote, tu devras donc attendre les réponses de la clique.

A bientôt j'espère,

Soko-Mayo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Recrutement : Spyritto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Spyritto   Recrutement : Spyritto Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:12

Merci pour vos réponse ^^'

Ps : j'ai oublier de préiser le nom de mes deux autres perso ces thigui et aero-pepito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakez
Trésorier
Drakez


Localisation : Chateau d'Amakna ou Algérie =D
Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Recrutement : Spyritto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Spyritto   Recrutement : Spyritto Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:32

+1 Pour le hand-balleur *Drakez se demande s'il ne répond pas un peu trop tard*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Caldin
Protecteur
Ellana-Caldin


Localisation : Ici, non plutôt là, mais non plus loin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Spyritto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Spyritto   Recrutement : Spyritto Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:37

Féca de son état, le protecteur des fast prit le parchemin que le gardien lui tendit et lu les quelques lignes qui y étaient inscrites à son grand étonnement à grâce à une encre bleutée puis retourna le parchemin se saisit de sa propre plume ac une encre spécial qui ne se trouvait qu'à brâkmar il écrivit en rouge sang :

"Je suis d'accord pour faire rentrer Spyritto dans notre guilde
-Maxo-"

Ainsi il rendit au gardien le parchemin en attendant que d'autre membres la signent et il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Spyritto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Spyritto   Recrutement : Spyritto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Spyritto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Darkside
» Recrutement : Kyo-Xx
» Recrutement :)
» Recrutement : Elwih
» recrutement : angeljerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: