The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Hollan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollan
Trésorier
Hollan


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009

[Présentation] Hollan Empty
MessageSujet: [Présentation] Hollan   [Présentation] Hollan Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

Pour commencer...

J'ai rejoins la guilde, par invitation de notre vénérable ''boulet'' , il y a très longtemps..(environ 1ans par la )
et suite a quelque ''querelle'', lapsus et moi déçidions de quitter la guilde, et en même temps arreter dofus.
Ce n'est que 8 mois plus tard, que nous nous remettions sur dofus.

A vrai dire c'étais d'abord pour rejoindre the-alcoolo qui lui n'avais pas arreter dofus pendant notre absence.

Bref, de retour sur dofus au lvl 116 (X_X), nous revenions parmi cette guilde, cette fameuse guilde.. ^^

De fil en fil, Hollan progressant a une vitesse grand V, passa de cra feu à cra feu cc et ensuite cra feu air cc et se mit a utiliser un arc, rangeant ainsi une bonne fois pour toute ces vielles dagues rhumes.

Mais au bout d'un moment... La lassitude s'intalle ^^
[Présentation] Hollan Avatar10

et c'est au lvl 152 que Hollan décida ,un soir,de restat pour passer agi cc, et de revenir sur le mode dague Wink
(enfaite j'ai vu une vidéo d'un cra au lassay et ça ma scotché sur ma chaise king )

Je pense avoir fait le tour de ma présentation =), à bientôt Wink

[Présentation] Hollan 421310
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hollan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ze présentation]
» [présentation] Zebatteur
» Présentation Shin-Yoz !!
» [Présentation] Soko-Mayo
» [Présentation] Hell-Gama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: