The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Light-yamaga

Aller en bas 
+3
angeljerem
Ellana-Caldin
Light-yamaga
7 participants
AuteurMessage
Light-yamaga

avatar


Localisation : Bordeaux
Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:55

Bonjour à tous et à toutes, La plupart des personnes présentent dans cette guilde depuis longtemps me connaissent, sous plusieurs impressions, le rigolard de service, l'ami sur qui on peut compter, mais aussi le déserteur... Je connais cette guilde depuis fort longtemps, je l'ai "presque" je dis bien presque vu s'agrandir depuis le règne de Sangokuu, Mel pour les intimes. Je me rend compte à présent combien ses personnes me manquent, je regrette d'avoir déserté les rangs, je regrette de m'être faché avec beaucoup de gens important, tant sur le plan Ig que irl, mais bon, tout cela me regarde, et certains membres comprendrons.
Tout ça pour dire, les gens, si vous l'acceptez, je suis de retour plus fidèle (débile ?) que jamais =)
Ma vie irl, je ne pense pas quelle interresse grand monde, si ça peut vous interressez, je m'appelle gauthier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Caldin
Protecteur
Ellana-Caldin


Localisation : Ici, non plutôt là, mais non plus loin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:54

Je n'est pas eu l'occasion de bien te connaitre que je t'ai vu plusieurs fois mais comme tu me sembles très sympas je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
angeljerem
Trésorier
avatar


Localisation : Bouxieres-aux-dames
Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:58

A un revenant sa faisait longtemps light mais bon vus que j'ai jamais eu de soussit dans la guilde avec toi et que on délirait bien Razz je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zebatteur
Bras Droit
Zebatteur


Localisation : Chez moi :')
Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:52

Ho tient mon fiston de l'époque Surprised

Pour bien entendu Wink

(PS : j'croyé ke t'avais arrété dofus Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Caldin
Protecteur
Ellana-Caldin


Localisation : Ici, non plutôt là, mais non plus loin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:55

Mel ne veux pas que light revienne dans la guilde alors je pense que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:19

J'donne quand même mon avis on sais jamais pour
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:56

J'laisse à Mél ce dossier un peu particulier, même si à l'époque j'en avais longtemps discuté avec elle. (Tu connais ma position sur ce sujet Light Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Sangokuu
Bras Droit
Sangokuu


Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009

Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:25

Et voilà mnt kil vient sur le forum....
Je l'ai deja dis en guilde, je ne suis pas pour son retour. Il m'a vraiment faché et déçu, j'ai attendu longtemps des explications mais mnt j'en veux plus j'ai tourné la page. T'es parti comme un voleur light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Light-yamaga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Light-yamaga   Recrutement : Light-yamaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Light-yamaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: