The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement: ombre-verte

Aller en bas 
+2
The-Protectary
Ombre-verte
6 participants
AuteurMessage
Ombre-verte

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009

recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:41

bonjour, je suis un sram terre brakmarien, cercle 91( je sais que je ne suis pas tres proche du cercle requis mais je tente ma chance ^^') , j'ai connu cette guilde grave a mon ami IRL Franck ( dans le jeu nommé Zebatteur^^ ) c'est grace a lui que je connais dofus, et il m'a tout appris x) . je suis toujours pres a rendre service aux autres, plus pour ceux de ma guilde Wink j'aime bien faire des sorties entre guildeu et je suis dispo les 3/4 du temps voir plus =P pour aider a drop=)
votre guilde me plait beaucoup, vous etes tous tres gentils ( je le sais car quand je vais chez zeba je vois tout ;P )
je connais aussi d'autres personne comme nunu-manu et son couz the-protectary et jouer en dj quelques fois avec soko-mayo
mon nom dans le jeu est ombre-verte, j'ai trois metier: mineur 66, paysan 38 et boulanger 58

mon nom IRL est Darius, j'aime beacoup le sport, mais aussi la detente sur dofus :p j'habite le sud est vous connaissez st tropez ? =P et bah c'est par la ( y a des chanceux lol ) , je passe en 1ere STG ( pour ceux que ça interresse :p ) j'aime bien la deconne ^^

j'espere vous retrouver bientot IG, bon jeu a tous et bonne continuation =^)

ombre-verte


Dernière édition par babettos le Jeu 3 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Protectary
Voleur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 75

recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: Re: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:49

Moi je suis d'accord, meme ton petit niveau, mais je suis quand meme pour !
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: Re: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34

J'suis d'accord mais à condition que l'on te fasse xp rapidement sinon tu viens pas xD

Cependant tu ne pourras pas bénéficier des droits avant ton niveau 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Zebatteur
Bras Droit
Zebatteur


Localisation : Chez moi :')
Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: Re: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:16

suite au message de seb je sens ke va faloir que je te fasse xp ... ENCORE ?! x)

mais bon a part sa je suis pour kan méme x)
Revenir en haut Aller en bas
Zebatteur
Bras Droit
Zebatteur


Localisation : Chez moi :')
Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: Re: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:25

suite a un petite discution IG Lord-piix t'annonce qu'il est aussi pour ton recruttement
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: Re: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

Je suis pour maios jte previen ! je suis radin =)
Revenir en haut Aller en bas
Pénurie
Voleur
Pénurie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: Re: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:12

Mdr cousin on a une petite reputation xD. Ben ombre verte sache que jsuis dispo pour t'aider a drop car tu ma l'air très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: ombre-verte Empty
MessageSujet: Re: recrutement: ombre-verte   recrutement: ombre-verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: ombre-verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: