The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Role play.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Role play. Empty
MessageSujet: Role play.   Role play. Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:05

N'ayant rien à faire Thigui errer dans les rues de la célèbre cité blanche de Bonta
Après de longue heures de marche, celui-ci s'assit sur un trottoir.
L'écaflip c'était sans doute rendu compte que son apparence avais changer depuis quelques mois.
Il avait bien pris une dizaine d'années, sa barbe était mal rasé, le poil de son pelage devenu tout ébourrifer qui renforça l'idée de l'aspect négligé.
Il n'était plus ce qu'il était avant.
Les passant bourgeois de bonta le regardaient avec dégoût sans doute se demandaient t-ils que fesaient quelqun de si jeune et mal vétu dans les rues de bonta à ces heures si.
Il n'avait changer pas que change que physiquement mais aussi psychologiquement.
Comme-ci l'écaflip était devenu un être incapable d'aimer ou d'être aimer.
Mais dans tous ces changements tout aussi remarquables les uns que les autres il avais prit quelque chose de positif : De la sagesse et de la maturité.
En ce moment même le félin se demandait:
« comment ai-je pus en arriver là ?et pourquoi ? »
Maintenant il avait tout le temps de méditer sur sa situation et les différentes erreurs qu'il a put faire au cours des derniers mois.
En effet il se remémora ces derniers mois de sa vie, il devait pour comprendre retourner au sources des ces erreurs.
Il y'en avait plusieurs.
Après avoir acqui plus d'une technique pour s'enrichir il s'était aperçut que beaucoup de gens avec qui il avait tisser des liens plus ou moin étroit d'amitié se sont mis à profiter de lui.
Le jeune disciple dût donc faire un trie parmis toutes ces connaisances.
Il se retrouva donc solitaire dans ce monde impitoyable.
Mais d'un coup l'écaflip leva la tête et regarda avec nostalgie une maison qui était situer à quelques mètres de là une maison.
Pas n'importe quel maison celle des vodka blue on pouvais voir se nom graver avec soin sans doute par la princesse piimousse dans une planche en bois de bambou sacré.
Cette demeure lui rappellai tout les moments heureux passer au sein du clan et ces moment là lui manquer.
Le chat avais vécu plein de choses certaines surprenantes d'autre non mais il avait l'expérience de la vie.
Il savais ce qu'il devait faire que cela plaise où non, il arracha déliquatement à son bwac une plume de façon à ne pas le blesser et il la trempa dans une encre bleu.
Sa main commença à griffonner quelques ligne.
Son coeur battai à tout rompre à chaque mot qu'il écrivait.

« Bonjours à vous nôble aventurier
j'écrit sur ce bout de parchemin de roseau avec dans la tête l'éspoir de revenir parmis vous.
Mon histoire et longue je ne vais pas vous la raconter de peur de vous ennuyer.
Je vais juste vous dire que lors de mon dernier passage j'ai fait preuve de toute la stupidité donc j'ai était capable.
Depuis ce jours je vit dans la solitude presque total malgrès que je soit rester en contact avec bon nombre d'entres vous.
Mais assez de bavardage je vais enfin essayer de répondre aux critères que vous exiger.
Je suis vêtu de quelques objet dérober au chêne mou pour me coiffer.
Je suis en possésion d'anneau que protéger jalousement des gélées ainsi que des bottes voler à des dragon. Pour survivre du grand froid de descendre j'ai dût affonter de terrible torot et cet ainsi que je me suis vêtu de ma cape et mon amulette si précieuses à mes yeux. Je me suis tout de même trouver une monture que j'ai vu sortir du ventre de sa mère, je l'ai élever et expérimenter par mes propres moyens.
Mais j'y pense j'ai oublié l'essentiel !!
Je suis un écaflip de cercle 155 axer vers l'élèment feu mes parents défunt mon nommer Thigui.
Au cours de ma vie j'ai eut un bon nombre de sectes
« light-in fire » « erkalos » « Le cercle vicieux » « soul societe » chacune d'elle à deux exeption près n'as pas réussi à reproduire mes moment passer autrefois dans vodka.
Et j'ai compris une chose pendant tout ce temps j'ai voulu courir vers les sommets pour finalement me isser au plus bas.
Au plus profond de moi je savais que je chercher une famille ou me poser »


L'écaflip plonger dans ces souvenir retira sa main du parchemin et s'arrêta d'écrire.
Il cloua le parchemin à la porte de la maison de guilde pour être sure que les premiers arrivant du matin vois se parchemin.


Dernière édition par Spyritto le Ven 27 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-winds
Conseiller
Dark-winds


Localisation : Comme j' ai souvent la tête dans le cul...
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28

Role play. Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:02

Heuu... C est une demande pour rentrer dans la guilde? ^^" j ai pas tout capté en fait mdr car si c est sa t es pas dans la bonne catégorie ^^"

PS: Je te pardonne pour toutes tes fautes xD ( après il, avait sa prend un t, t' as du en oublier bien 5 mon jeune aventurier Wink ) Je dec


Bizz


Signé: Le père Nowel
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Role play. Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:43

Oué non ces juste un exemple de RP Oué les fautes ces flagues et suis d'ja dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-winds
Conseiller
Dark-winds


Localisation : Comme j' ai souvent la tête dans le cul...
Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28

Role play. Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:11

ah oué c est con sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play. Empty
MessageSujet: Re: Role play.   Role play. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Libre :: Discussions-
Sauter vers: