The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Shin-Yoz !!

Aller en bas 
+2
Soko-Mayo
Shin-Yoz
6 participants
AuteurMessage
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

Il était un petit sram air , il etait un petit sram air qui n'avait ja-ja-jamais bouriné ohé ohé !!

Hellooo le monde !!

Je me présente IG : Je m'apelle Shin-Yoz sram de caractéristiques Air de niveau 93 bientot 94 é_è en mode full xp.J'avait prévue de m'habiller chaudement en Rat Blanc mais j'aime le froid donc je décide de me stuffer Rat noir. Very Happy Je vous rassure moi non plus je ne vois point le rapport entre le froid et c'est 2 panoplie mais bon ... lol! Voili Voilou pour mon parcours In Game.

Pour mon parcours IRL ^^ voici le topo xD : Je m'apelle Guillaume,né a Paris en 1995 le 15 juin =).
J'ai eu 14 ans en juin dernier et je suis en 3eme DP6 Mécanique (Mécanic Powaaa ^^ )dans un lycé professionelle en Cotes d'Armor le pays de la pluie Suspect Enfin Bref !

Voila ! Je vous souhaite un bon jeu a tous et merci de m'avoir luuuuuu ^^ =) ..
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

Bien le bonjour à toi, noble aventurier chaud comme la braise !

Tu nous renseigne sur l'histoire de ton personnage, mais nous ne connaissons rien de tes motivations à entrer dans la guilde. Étoffe un peu ta candidature et nous en reparlons Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:47

Re-Bonsoir !

Alors effectivement je n'ai point parlé de mes motivations (oupss) ^^

Motivations : J'ai visiter vos screens et autres petit topic sur votre forum et je vois que vous étes une guilde où vous aver l'air de vous amuser en Canal Guilde ainsi quand combat et SA j'adore !!
Une bonne guilde avec beaucoup de tripes c'est une VRAI guilde !

Voili Voilou !! =))

A vous , Shin-Yoz .
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:13

Bonjour, peut-tu préciser tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:46

J'ai été dans la guilde "Le Cercle Vicieux"qui était elle meme trés sympathique Wink et dans d'autres mais qui était peu simpas et peu connus (je me souvient meme plus du nom de mes anciennes guildes).
Revenir en haut Aller en bas
Zebatteur
Bras Droit
Zebatteur


Localisation : Chez moi :')
Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:53

je suis partagé pour ton recruttement car ton niveau est un peu faible puiske autant que je sache le lvl minimum est passé a 120 mini (non ?!) mais sur le reste de la présentation rien a dire et puis tu est sagesse alors je pense que l'ont peu dire OUI !

(PS : le fait de faire une présentation par le forum t'avantage pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:12

Merci man pour ton oui =)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:35

J'ai oublier quelques petites info sur mon sram !! (je sais pas trop si va vous intéréssé hein ? mais bon ...) :

Métiers IG :

Paysan de niveau 100

Boulanger de niveau 100

Tailleur de niveau 25 pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:03

Pour ma part sa sera neutre pas de réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:10

Spyritto j'ai répondu a ta question^^.
Je suis rentré dans "Le cercle vicieux","Royeaume de dofus" et d'autres dont je me souvien plus des noms.

Voila pour ta réponse ( tu n'a pas du voir ce que j'ai écrit juste en dessous de ta question) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyritto
Trésorier
Spyritto


Localisation : Bordeaux
Messages : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:11

Oué dsolé j'go chez l'opticien j'me disai je te connaisais Thigui sa te dit rien ^^ ? Bref pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Protectary
Voleur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 75

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:17

Eh bah moi, j'suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:18

é_è Bien sur que je te connais ! Ah sacré Vicieux xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:19

Merci Protectaryyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Protectary
Voleur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 75

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

Lucas c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

Okiii Lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:51

J'accorde un oui grâce à tes métiers, ta présentation sur le forum et je ferme les yeux sur ton niveau (et l'orthographe, mais ça a été dur ><).

Encore un oui et tu peux rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Shin-Yoz
Muse
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:30

Merci Soko et désolé pour les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Caldin
Protecteur
Ellana-Caldin


Localisation : Ici, non plutôt là, mais non plus loin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:48

Voyons voyons il semble qu'il ne manque plus que moi, MAHAHAHAHA, et bien je suis ... *suspense* ... POUR
Je m'explique : t'as l'air très motivé et il faut ça dans la guilde, tes métiers m'ont l'air très bien hein et ces derniers temps on a plus eu de candidatures sur le faux-rhum alors ça fait extrêmement plaisir. Sinon pour ton niveau on va vite te faire monter hein Very Happy et enfin ne me parle pas de mécanique s'iiilllllll teuhhhh plaaaiiittt, j'aime me détendre dans dofus et c'est pas pour repenser au lycée.

Merci Razz

PS : désolé pour le petit retard, j'espère que tu m'en voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shin-Yoz !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shin-Yoz !!   Présentation Shin-Yoz !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shin-Yoz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: