The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomcascroute

tomcascroute


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:37

Tout d'abord Bonjour a tous et a toutes Very Happy

j'ai lu et accepté les Règles Fondamentales de la Guilde.

Je me présente je suis une jeune panda lvl 117 qui se nomme " Emarosa "(en IG je suis un perso féminin, mes IRL je suis masculin). Je joue en se moments en 8PA 4PM mon stuff Smile pas grand chose vu que je restuffe donc j'ai le chapeau du mineur sombre, anneau DC, bloptes indigo royales, cape shika voila pour mon lvl 125 c'est deja imaginé mon stuff.J'ai une DD indigo lvl 13 que en se moments j'xp Very Happy tous en meme temps je me restuff. Bon voila je pense que vous en avez un peu sur ma panda si vous voulez en savoir plus dites le moi Very Happy .


Je voudrais etre recruter parmis vous car vous ete une guilde de THL qui sont tous sympas je présume , vous vous entraidez vous vous encouragez Smile Et moi j'aime l'entraide et j'ai aussi le sens de l'humour je parle souvent mes pas pour rien Wink .


[strike][i]Sinon en IRL j'ai 15ans je me prénome Maxime, j'aime le foot , la piscine , la patinoire et surtout le cinéma sinon j'aime aussi la peche Wink courir & faire du vélo !

Voila je pense que vous en avez un peu sur moi donc je vous laisse me donner votre avis.

Sur-ce Bye Bye cheers

PS: si quelqu'un dans la guilde est tailleur lvl 100 sa serait chouette ( si vous m'acceptez )
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:51

Pour moi ça fait un peu court et c'est bien dommage parce que tu m'as l'air d'être assez motivé et sympathique (ah pis aussi je crois que tu es le premier à avoir mentionné que tu avais lu et accepté les règles ^^).

Donc pour moi, il faudrait que tu étoffes un peu ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
tomcascroute

tomcascroute


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:18

Salut Soko , oui l'etoffé mes de quels genre plus de détails sur quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
tomcascroute

tomcascroute


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:41

Bah resalut , tout d'abord pour commencer j'ai fréquenter quelques guilde de menalt et trés peu m'on satisfaite donc voila la raison pour laquelle je veut etre recrute parmis vous dans cette guilde Smile mes métiers actuellements sont pécheur lvl 4 ( vous moquez pas >< ) tongue mes je vais prendre popo pour oublier et je vais donc faire paysan & boulanger , pour vous fournir du pain ,


Projet de mes persos pour plustard : Se qui es de mon perso, de ma panda donc, elle es lvl 117 eau , au lvl 15X je restat terre ensuite je creér une mule un jolie petit sacrieur qui sera je pense agi met tous d'abord full sagesse jusqu'au lvl 11X ensuite le stuff commencera je peut vous dire deja se que j'ai imagineé Wink dans un premier temp se qui es pour le chapeau sa sera d'abord coiffe du rat noir, suite lvl 12X un Solomonk, suite a sa pour cape je pense mettre rat noir (lvl 13X je mettrai cape cérémoniale du seigneurdes rats si possible) , ensuite se qui es pour les bottes je pense mettre une bonne paires de rat blanc sa tient chaud sa non pour aller sur frigost Wink , ensuite pour la ceinture rat noir, suite a sa je pense mettres 2anneaux ( évidaments non ) donc en premier anneau je pense mettre Rat noir et en deuxieme anneau je pense mettre DC (Dragon cochon ) suivi d'une amulette qui sera Rat noir (lvl 13X collier ceremonial du seigneur des rats ) & pour finir une petite DD (Dragodindes) donc je vais prendre une Ebene Rousse Ou une Ebene Emeraude pour le PM


Voila tout je pense avoir assez étoffr ma lettres sur-ce Biz cheers

Bye Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:06

Bon, y'a un peu beaucoup de fautes, mais bon, l'orthographe n'est pas le fort de tous le monde. Pour moi, ce sera quand même oui, mais j'attends de toi que tu fasses tes preuves assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
tomcascroute

tomcascroute


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:46

Ok Thanks oui l'orthographe n'est pas le forts de tous le monde mes j'essaie de m'appliquer Wink a bientot sur IG je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Caldin
Protecteur
Ellana-Caldin


Localisation : Ici, non plutôt là, mais non plus loin
Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:52

Pour ma part si je peux me permettre : j'aurais les mêmes remarques que soko à te faire, mais c'est un bon début et je vote OUI mais comme ton niveau est assez faible j'espère que tu rattraperas ça avec l'investissement dans la guilde. A plus tard.

PS : si tu pouvais faire un gros effort sur l'orthographe s'il te plait, ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
tomcascroute

tomcascroute


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:56

Okok merci pour ton ouii ne t'inquiete pas je ferais attention !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pénurie
Voleur
Pénurie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:18

Pour ma part aussi je vote Oui, joueur motivé et ambitieux. J'aime ca ! Niveau un peu faible mais on va pouvoir arranger ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeljerem
Trésorier
avatar


Localisation : Bouxieres-aux-dames
Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:26

Pareil un oui comme dis pénurie niveau un peut faible mais bon tu as l'air simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcascroute

tomcascroute


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:54

Merci pour vos oui ne vous inquietez pas pour mon lvl surments grace a votre aide je pourrai monter assez vite Wink A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
tomcascroute

tomcascroute


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:46

Bonjour a tous c'etait pour vous dire que ma panda vien de subir un hackage ): donc je me retrouve sans pano et donc j'ai decidé d'arreter ma panda et de prendre mon cra agi lvl 72 donc si vous voulez m'inviter dans votre guilde meme si je suis que lvl 72 voila merci a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:08

Du coup, ça change pas mal de choses. C'est domamge tu avais l'air sympathique, mais niveau 72, c'est vraiment trop bas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Kyo-Xx
» Recrutement : Elwih
» recrutement : angeljerem
» Recrutement Darkside
» Recrutement : Spyritto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Rejoindre la Guilde-
Sauter vers: