Scooby-droop
| Sujet: Scooby-droop, Enutrof. Mer 18 Aoû - 22:28 | |
| Chère meneur, chère guilde,Bonjour donc je me présente: Je m'apelle Marc, j'ai 15ans et cela fait maintenant 2 ans voir plus que je joue à dofus. J'étais au début sur Djaul avec un sram ce cercle 110 puis je suis venu sur menalt pour rejoindes des amis irl puis j'ai eu plusieurs persos pvp (HL) car j'aimais ça. Je viens de créer un enu Full sagesse nomé Scooby-droop lvl 96 maintenant qui up très vite et je me restat lvl 114. Biensur j'ai de l'humour, j'aime aider les gens sympa que ce soit de nimporte quel service (xp, métier, aide financière) je susi tout le temps dispo dès que possible pour participr aux sorties pvm organisées, voilà, je vous ai décris mes principales motivations . J'ai un bon stuff biensur donc je ne sert pas à rien. Je connais un membre de vore guilde. Sadida lvl 154 nommé Slytha qui m'a parlé de cette guile de manière très positive qui répond à mes critères de recherche. Biensur, je ne chercherai pas à intégrer la guilde avant mon restat lvl 114 qui sera très prochainent d'ici une semaine, même pas. Je ne change pas guile comme de "slip" évidemment ^^". Si vous voulez me poser des questions précises à ce sujet, n'hésitez pas à me mp je vous répondrez. Cordialement, Scooby-droop. PS: J'habite en Alsace, dans le 67 pour ceux qui habitent dans le coin
Dernière édition par Scooby-droop le Mer 18 Aoû - 23:12, édité 2 fois (Raison : Recrutement) | |
|
Soko-Mayo Meneur - Admin. Forum
Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï Messages : 258 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Scooby-droop, Enutrof. Jeu 19 Aoû - 6:20 | |
| Déjà, il faudrait qu'on sache quand tu changes de slip pour qu'on se prononce ^^ Blague à part, je me prononcerai après ton niveau 114 atteint | |
|
Scooby-droop
| Sujet: Re: Scooby-droop, Enutrof. Lun 23 Aoû - 11:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais up 107 je pense je vous contacterai quand je serai proche du lvl attendu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scooby-droop, Enutrof. | |
| |
|