Localisation : Chez moi :') Messages : 86 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31
Sujet: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 12:29
Hé oui c'est bien moi votre cher sram du cercle 159 ...
Bon on va fair tout sa sous forme d'un petit RP ...
" Un jour du moi d'Aout, le jeune Zebatteur se réveilla et jetta un coup d'oeuil dans sa grande famille et s'aperçu qu'un membre très important manqué a l'appel ...c'était ce valereux iop et ses fidéle compagnon qui avaient disparu; il était considéré comme l'un des bras droit de notre chére meneuse =). Le jeune disciple laissa passer le drame en l'attente du retour de ce guerrier ... Mais, il compri que celui-ci ne reviendré pas. A ce jour le jeune sram commence a grandir et ce demande si il ne serait pas bon qu'il repréne le flanbeau étant donné que celui-ci est, il sembleré, très apprécié de ses congénaires. c'est donc a ce jour qu'il demande a toute la famille si il voyaient un interet commun a avoir un second bras droit pour épauller ce sage disciple cra. Cette attente le ronge ..."
Drakez Trésorier
Localisation : Chateau d'Amakna ou Algérie =D Messages : 6 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 30
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 12:34
Aah Francky Bras Droit avec Seb sa serais pas mal mais bon je n'ai aucun pouvoir en ce qui concerne ce choix XD
Soko-Mayo Meneur - Admin. Forum
Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï Messages : 258 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 13:53
Qui a dit que t'étais apprécié ? xD
Ouais moi j'suis d'acc' mais tu m'aideras dans mes projets
Zebatteur Bras Droit
Localisation : Chez moi :') Messages : 86 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 13:53
aucun sousis pour sa seb je ferais tout mon possible
Lord-piix Gouverneur
Localisation : Mazaugues(Var) Messages : 17 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 28
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 17:49
Je suis contre vous m'escusé !
Lord-piix Gouverneur
Localisation : Mazaugues(Var) Messages : 17 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 28
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 17:49
Ta eu peur hein ? Je déconne ^^
Hell-gama Secrétaire
Localisation : Chateau d'amakna Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 32
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 17:51
comme pour les Élection présidentielle je veus savoire se que tu compte fair de plus pour la guile ( c'est possible de fair plus ?) en etant bras droit ?
Blague apare je suis tout a fair P.O.U.R !!
Zebatteur Bras Droit
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Sam 5 Sep - 20:42
ha bon heu pour le discours on vera sa demain x) la je doi partir xD
Pénurie Voleur
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Dim 6 Sep - 21:17
Je suis tout a fait pour sachant que notre francky et l'un des piliers qui constitu cette guilde.
Sangokuu Bras Droit
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Mer 16 Sep - 16:42
J'ai assez laissé poireauté tout le monde. J'au vu que les membres étaient POUR alors qu'on le mette bras droit le petit ^^ Se sera fait dès mon retour prévu ce soir =)=)
FELICITATION MON MARI ^^
Zebatteur Bras Droit
Sujet: Re: recruttement Zebatteur Oo Mer 16 Sep - 17:09
Merci très chére =) nous n'attendions plus que ton votte =)
et aussi un grand merci a tos pour votre confiance va faloir me supporter en temps que bras droit maintenant !!! :p