The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Hell-Gama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell-gama
Secrétaire
Hell-gama


Localisation : Chateau d'amakna
Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

[Présentation] Hell-Gama Empty
MessageSujet: [Présentation] Hell-Gama   [Présentation] Hell-Gama Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:55

Il était une foie un sacrieur né d’une sage Xélor appeler Hell-Alpha et d’un intelligent Iop appeler Hell-Beta tout deux niveau 70 et meneur de leur propre guilde ‘’Hell-guilda‘’ dont tout les membre était des frere et sœur de notre jeune sacrieur. Ce dernier était destiner à une vie de sacrifice, de transfert de vie, de coopération et autre attirance… Bref a une vie de Mule. Mais dés son 60ieme niveau l’élève dépassa ces maitre. Bientôt ce sacrieur plain de vigueur enchaina les niveau…seul. Et oui le iop et le xelor furent de moins en moi présent et bientôt tombaire dans l’obscurité de l’oublie. Notre jeune sacrieur grimpais de plus en plus haut dans les niveau tout en pensant a sa solitude. Jusqu’au jours ou il pris une grande désistions : Ne plus jouer seul ! A se moment il était niveau 100 et après 2 mois dans sa propre guilde le petit sacrieur quitta sa guilde et demanda a intègre une autre guilde avec des personne intègres, bon vivant et surtout sympathique. Quelque minutes après il ressue une invitation.. L’invitation ! Les membre le reçurent de façon agréable et après quelque jours dans cette guilde il sue qu’il ne la quitterait plus jamais !

Oh je ne peu pas dire que je suis la depuis longtemps mais je suis présent depuis asser longtemps pour considérer chaqu’un des membre comme de vrai amis !
Des amis de…Hell-Gama, Membre de la glorieuse guilde ‘’The fast and the furious‘’!




Bien du temps est passer depuis mon arrivée dans cette guilde et que de bon souvenirs... Mais la guilde bas de l'aille et trop de personne nous quitte ou arrêté Dofus. Je suis nostalgique de ces nuits passer avec Lapsus, Hollan, Alcoolo et des ces sortie donjon que nous fesion régulièrement... Mais tout ce si est fini... Il est temps pour moi maintenant de vous quitter...
Je ne compte pas partir comme un bandit alors je reste encore quelque jours pour dire au revoir a tout le monde mais ma décision est prise.




Ne jamais dire Jamais !


Votre Amis Hell-Gama


Dernière édition par Hell-gama le Mer 4 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-gama
Secrétaire
Hell-gama


Localisation : Chateau d'amakna
Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

[Présentation] Hell-Gama Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hell-Gama   [Présentation] Hell-Gama Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50

Voila j'ais modifier mon histoire discrètement il y a quelque jours mais la je vous la signale bien que cela me fend le coeur... J'espère encore pouvoir compter sur vous comme sur de vrais amis... Je vous dirait au revoir IG prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

[Présentation] Hell-Gama Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hell-Gama   [Présentation] Hell-Gama Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Bonne chance pour la suite Wink

A très bientôt, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
Hell-gama
Secrétaire
Hell-gama


Localisation : Chateau d'amakna
Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

[Présentation] Hell-Gama Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hell-Gama   [Présentation] Hell-Gama Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:20

Reporter ou annuler ... j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hell-Gama Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hell-Gama   [Présentation] Hell-Gama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hell-Gama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Guilde :: Présentation des Membres-
Sauter vers: