The Fast and The Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Twink] Projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soko-Mayo
Meneur - Admin. Forum
Soko-Mayo


Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï
Messages : 258
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31

[Twink] Projet Empty
MessageSujet: [Twink] Projet   [Twink] Projet Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

Voilà, j'ai eu 3 réponses au sondage qui portait sur les Twinks, favorables comme je l'espérais. J'avais donc en tête de créer un fan-site, un peu comme Barbok ou DofuX mais qui concernerait UNIQUEMENT les Twinks.

Au menu :
- des rubriques comme "Comment monter son perso de X élément jusqu'au niveau Y", "Comment l'équiper ?", "Quelle tactique utiliser ?" et bien d'autres encore.
- des interviews de Twinks qui "roxx" sur n'importe quel serveur
- et toutes vos suggestions.

Je m'occuperai de la partie codage du site, je recherche simplement des reporters ou des personnes qui s'y connaissent en persos sur Dofus.

Je souhaite également que ce projet soit un projet intra-guilde, c'est-à-dire que seuls les membres pourraient y participer. Peut-être nous élargirons-nous plus tard si ça marche. Qui sait ?

Par la suite, si les dofusiens suivent le jeu, on pourrait organiser des combats de Twinks sur Ménalt et autres serveurs, avec récompenses à la clé.

Voilà, j'ai besoin de vous plus que jamais.


Soko-Mayo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fastsbook.wordpress.com
The-Protectary
Voleur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 75

[Twink] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Twink] Projet   [Twink] Projet Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:50

Je suis tout a fait pour ! J'aime beaucoup l'idée que l'on commence juste entre nous et qu'on elargisse sa au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Zebatteur
Bras Droit
Zebatteur


Localisation : Chez moi :')
Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

[Twink] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Twink] Projet   [Twink] Projet Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:19

Je suis pas contre non plus. J'me voi bien fair le reportaire pendant mon temps pi si t'a besoin d'un coup de main pour le codage du site ... chui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twink] Projet Empty
MessageSujet: Re: [Twink] Projet   [Twink] Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twink] Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fast and The Furious :: Partie Libre :: Discussions-
Sauter vers: