Localisation : atelier brico =D Messages : 17 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 28
Sujet: recrutement : bouclier warrior Sam 1 Aoû - 18:12
Bonjour je mapelle alex sur le jeu je mapelle bouclier-warrior je suis lvl 102 et jaimerai bien etre ds votre guild !! alor inviter moi sur dofus si vous vouler bien ... merci !
Zebatteur Bras Droit
Localisation : Chez moi :') Messages : 86 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31
atendez alor je continue de me presentes : jai 13 ans j'habite ds l'eur ( 27) je suis tres simpas et marant ^^ ! sinon j'ai deja vu plein de monde simpas ds voter guild tres acceuillants ! donc voila cest pour sa que je voulais venir ds votre guild mintenent pluke a esperer que vous vouler bien minviter ... merci davance
Bridididz Trésorier
Localisation : Champigneulles Messages : 2 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 32
bonjour je mapelle alex ( dans le jeu je mapelle bouclier-warrior ) jai 13 ans je suis lvl 102 je suis un feca et jai toujour aimer votre guild a chaque fois que je la vois jai tjr envi de venir ds votre guild et quand jai vu que cet lvl 100 mini jai toute suite demedner pour y aller ! sinon je me presente impe plus : je suis un naab en agro contre des autre joueur sinon je suis fort contre des monstre jai ke 800pdv :/ voila ma description quoi dautre ... ^^ ba jespere que vous voudrer bien me inviter ds votre guild je serer t ro content !! alor je vrer bien si vous vouler bien minviter =D merci a vous !
Soko-Mayo Meneur - Admin. Forum
Localisation : [-47;20] Plage d'Otomaï Messages : 258 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 32